lundi 30 août 2010

Le Galoup en Provence

Et comme je vous le disais dans mon précédent message, si je ne peux être à Billom pour le Charivari de la semaine prochaine, c'est que je suis invité de longue date à un merveilleux salon du livre, à Fuveau, à côté d'Aix-en-Provence, dont voiçi le lien:

http://www.fuveau.com/

Ou celui là

http://www.fuveau.fr/associations/fiche_asso.asp?page=3b9

Si vous résidez dans la région ou si vous êtes de passage, venez donc, vous ne serez pas déçu, c'est un merveilleux village et une fête à ne pas manquer pour qui aime les livres (ou la Provence, ou les deux).

En plus, et comme un bonheur ne vient jamais seul, je vais y retrouver mon amie Béatrice Bottet, l'auteure du "Grimoire au Rubis", chez Casterman, et bientôt de "Rose-Aimée", chez Nouvel Angle, ainsi qu'Augustin Rogeret (oui celui d'Héroïc Pizza et du Blogustin).

Il y aura aussi beaucoup de gens bien plus célèbres que nous et de bonne compagnie, que je ne citerai pas mais que vous découvrirez sur le site du festival...

Venez nombreux, vous verrez, c'est un merveilleux salon au soleil de Provence, et puis, rien que le coup d'oeil sur la Montagne Sainte-Victoire, quand elle s'embrase, aux abords du soir, vaut le détour...

1 commentaire:

  1. Bon Salon Jean-Luc ! Formidable que tu sois à nouveau à Fuveau cette année.

    RépondreSupprimer