jeudi 3 juin 2010

Une belle comédie

(Photo Blandine escaffre)

De retour de la Comédie du Livre, un salon que je recommande à tous pour sa convivialité et son atmosphère de fête, j'ai le plaisir de vous dire que le Galoup a reçu un acceuil merveilleux au pays des Castellas où la douceur de vivre n'a d'égal que l'ardeur du soleil.

Merci également à Geneviève, de la Librairie Jeunesse Némo, et a son équipe de valeureuses libraires plus charmantes et sympathiques les unes que les autres qui nous ont reçu comme des Rois, mon Galoup, Jean-mathias et moi. Je garderai de cette Comédie, à l'ombre verte et indolente des platanes, un souvenir de weekend en famille.

En plus, comble du bonheur, j'y ai recontré, juste avant mon départ, une adorable jeune journaliste du nom de Blandine, aux allures de Roussotte, qui a fait mon interview et l'a aussitôt mise en ligne sur ce site :

http://www.tout-montpellier.com/15849--jean-luc-marcastel-un-auteur-en-marge-a-la-comedie-du-livre--montpellier--12.html

Merci Blandine!


Maintenant, mon Galoup va hanter aussi les ruines rousses des Castellas et le maquis hirsute des garrigues... Je suis content... Et puis, je ne l'ai pas dit, mais ma nouvelle saga, celle d'Alban, devrait se dérouler en grande part non loin d'ici, à commencer par la Couvertoirade... mais chut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire