Cette semaine, profitant de la neige qui a saupoudré de mystère le pays de Louis, je suis parti en repérage pour faire quelques photos et ramener un peu de matière première pour de nouvelles histoires. Je ne résiste pas au bonheur de partager avec vous quelques un de ces moments et les beautés de mon païs.


Là encore, on a aucun mal à franchir la porte des mondes pour pénétrer dans l'Occitània de Louis. Ici, à l'ombre des tours, la frontière entre rêve et réalité s'estompe, surtout quand la neige s'en mêle...
Allez, je ne résiste pas à l'envie de poser devant mon château favori (oui je sais ça fait celui qui se la joue mais vous me pardonnerez).

Et comble de bonheur, pas très loin du château, on trouve une belle tanière pour le Galoup...
Tu es tout pardonné, c'est l'Univers de Louis... Formidable ce coin de Tournemire ! Tout le village possède ce cachet, il y a 4 ans, avec Artnica, on faisait encore des expos à la maison du Gardou, bâtisse de la cour intérieure de l'ancien chateau de Tournemire (pas d'Anjony !), je t'aurais bien vu y faire des dedicaces...Ah c'est beau sous la neige !
RépondreSupprimer