dimanche 7 mars 2010

Une nouvelle année

Une nouvelle année commence et le Galoup court déjà, pour preuve, voiçi la magnifique vitrine que nous a fait Dame Sandrine, notre libraire préférée, pour la sortie du tome 3 du Galoup, à la librairie Point Virgule, à Aurillac...



Avec Sandrine c'est toujours la superproduction... Merci Sandrine!

Et comme je ne résiste pas à la tentation, en voiçi une seconde:

Et pendant ce temps là, le pays de Louis s'ensommeille sous sa couette de neige... Regardez la photo suivante, prise à Salers la même semaine, on n'a beaucoup d'efforts à faire pour se croire dans l'Occitània de Louis... Pour un peu, on chercherait le Galoup... Le décors est parfait...


Et comme un bonheur ne vient jamais seul, Christine Lebas, journaliste à la Montagne d'Aurillac, et une des premières à avoir cru au Galoup, nous a offert un beau cadeau de début d'année avec ce merveilleux article. Merci Christine!







1 commentaire:

  1. Et oui on le chercherait presque le Galoup dans ce décor médieval...Tout comme je l'imagine chaque fois que je passe près de St-Géraud... (ah cela m'a marquée ! lol) je pense toujours à la scène du tome 2... Une mention spéciale à la superbe vitrine de Sandrine, belle mise en scène du Galoup dans la neige, et pour un peu, le Grand Veneur prendrait vie, il nous regarde de son oeil torve chaque fois que l'on passe ou entre dans la lib ...brrr lol
    Un grand merci à Christine pour ces supers articles sur le Galoup, une fan de la première heure.

    RépondreSupprimer