samedi 26 septembre 2009

Aïcontis, le retour!

Pour la troisième fois, c'est à dire depuis la première cession, je suis convié à participer au festival du fantastique Aïcontis, le 03 et 04 octobre 2009 (oui, la semaine prochaine) à Noailhac, en Corrèze, près de Brive, de Collonges-la-rouge et de Curemonte, bref, un merveilleux pays que je vous conseille de visiter, surtout en cette saison parée des couleurs de l'automne.

Aïcontis, c'est un festival merveilleux, convivial, famillial, organisé par des gens motivés et passionnés (en particulier Remy Valeille que je salue au passage) qui en font une moment inoubliable.

Enfin, cette année, j'y serai en dédicace en compagnie de Jean-Mathias, l'illustrateur officiel et talentueux de "Louis le Galoup" venu spécialement d'Angers pour l'occasion.

Seront aussi présents d'autres auteurs, et non des moindres, comme mon amie Béatrice Bottet, une dame merveilleuse, auteure, entre autres, du "Grimoire au rubis, mais aussi Sandrine Gestin, la Dame Fée, que je n'aurai pas l'outrecuidance de présenter aux amateurs de fantastique, ainsi que bien d'autres...

Amis de Corrèze ou d'ailleurs, vieux compagnons du Galoup ou de Faëllia et Loïren, ou nouveau venus, nous vous espérons à ce weekend magique.

Suivez les lien pour en savoir plus:

http://pagesperso-orange.fr/aicontis2009/accueil.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire