samedi 8 août 2009

Une couverture alternative pour Frankia.


Peut être connaissez-vous ma saga Frankia, se déroulant pendant la seconde guerre mondiale d'une France alternative peuplée d'humains, d'elfes, d'orcs et de nains, où la magie est utilisée comme une science par ses habitants? Non? Alors pour vous donner envie de la découvrir, voiçi une affiche que j'ai réalisée pour mon propre plaisir.

Fankia est avant tout une histoire d'amour et d'amitié, d'espoir, sur fond de guerre, par delà les barrières des races, des cultures et des préjugés, de la dictature...

Ce réçit en trois volumes, publié aux éditions Mnemos, par son sujet et les rapports entre personnages, s'adresse à un public plus agé que le galoup, même si on y retrouve les mêmes préoccupations.

J'espère que cette affiche vous donnera envie de découvrir cette histoire.

1 commentaire:

  1. Il s'agit peut-être de la couv' telle que tu la voyais et j'avoue préferer celle-ci à celles d'Arnaud Cremet bien qu'il se soit parfaitement aquitté de sa mission. Elle est le reflet de l'athmosphère du roman, de tes personnages, et surtout il s'agit de véritable Faëllia, ;) Cette illustration est très réussie, je l'aime beaucoup. Bravo et merci.
    Nathanaëlle

    http://frankia-occitania.blogspot.com/

    RépondreSupprimer