dimanche 23 août 2009

Quand Arwen rencontre Betty Page



Ca faisait un petit moment que j'avais envie de faire plaisir à tous ceux et celles qui ont lu et aimé Frankia et ses personnages (ou donner envie aux autres de découvrir cette histoire), en publiant sur ce blog les dessins que j'ai réalisés pour cette série et qui figurent à la fin de chacun des tomes.

Je vous présenterai tour à tour les principaux héros de cette saga, à commencer, bien sûr, par mon héroïne... Faëllia.




1 commentaire:

  1. Effectivement maintenant que tu le dis, il y a quelque chose de Betty Page en Faëllia, le look, la beauté... Mais elle a infiniment plus de classe, et son engagement n'est pas le même :)lol Bien que Faëllia soit fictive, l'historie est tellement forte, on se plonge si bien dès la lecture dans son univers qu'elle en devient quasiment l'une de nos connaissance. En tous cas j'aimerai bien a connaitre la reine des Elfes...Quoique..on connait bien un peu sa descendante...mais a-t-on le droit de le dire ? lol :)
    Elle est magnifique, voilà ce que j'en pense !
    amitiés
    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer