dimanche 23 août 2009

De retour du sud


Bonsoir à tous.

Me voilà de retour dans ma Cimmérie natale (le Cantal, bien sûr), où, pour faire mentir la météo qui sacre Aurillac "ville la plus froide de France" un jour sur deux, la température reste caniculaire.

Je ramène avec moi une photo souvenir de la dédicace du samedi 22, à la Librairie Catygor, à Aigues-Mortes, lors de la fête médiévale de la Saint-Louis.

Je remercie Cathy, la libraire qui m'a acceuilli, et tout ceux et celles qui ont arrêté leurs pas à ma table et pris le temps de m'écouter raconter mes histoires.

A ceux que j'ai su convaincre de découvrir les aventures du Galoup, je souhaite bon voyage en Occitània en compagnie de mes héros.
(Un petit Galoup s'est caché dans cette image, saurez-vous le trouver?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire