vendredi 14 août 2009

Où l'auteur se fait conteur 1

Comme les lecteurs du Galoup ont déjà pu le constater en lisant mes livres, j'aime à me faire conteur ou lecteur à mes heures.
Ne pouvant être près de vous, j'ai donc enregistré (avec les moyens du bord, je ne dispose pas d'un studio professionnel) le premier chapitre du Galoup.
Ainsi, ceux d'entre vous qui ne connaissent pas encore la geste de notre héros velu pourront entendre le début de l'histoire, quant à ceux qui sont familiers de mes univers, ils auront l'occasion d'entendre la voix du bavard impénitent que je suis.

Pour le début de l'histoire, suivez ce lien:

http://www.tilidom.com/dewplayer/dewplayer.swf?mp3=http://tilidom.com/tilidom/download/tiliplayer?file_id=306046

Bonne écoute

1 commentaire:

  1. L'auteur lui-même est le meilleur ambassadeur de son oeuvre car il sait quelles émotions il doit faire passer. Ce texte est à savourer...On y est, près du cantou suspendu au recit du conteur... Le ton est juste afin de rendre ce recit vivant bravo Jean-Luc ! Le recit, l'imaginaire, l'action, nous emporte tous...et toi aussi je vois ! lol Quand un auteur est sincère et aime ses ecrits et est lui-même emporté par la vague de son histoire, il gagnera toujours le respect de son lectorat et donnera envie d'être lu, et pour cela : MERCI Jean-Luc.
    amitiés
    Nathanaëlle
    http://frankia-occitania.blogspot.com/

    RépondreSupprimer