jeudi 14 janvier 2016

Tellucidar est Arrivé !


Tout beau tout chaud tout neuf,  je viens de recevoir hier mes exemplaires de "Tellucidar",  mon nouveau roman à paraître le 26 janvier aux éditions Scrineo.

Vous y trouverez de l'Aventure avec un grand "A" de la Romance,  du Mystere, de l'Action,  du Rêve,  des dinosaures,  des civilisations disparues des heros, une princesse d'ailleurs courageuse des personnages surprenants et un vrai méchant qui a de la gueule et du charisme et un monde perdu bref,  tout ce qu'on peut vouloir pour rêver et oublier,  quelques heures durant,  la grisaille du quotidien.

Et si vous voulez avoir un avant goût suive ce lien, j'ai enregistré sur YouTube les premier chapitre en mp3... laissez-moi bous racontée. ..

Et cette formidable aventure commence bien sûr chez moi, dans montagens d'Auvergne. ..

Le Prologue :


Le premier chapitre :


Le second chapitre :


Et le troisième :


Bonne écoute et... Bienvenue en Tellucidar !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire