lundi 24 septembre 2012

Une dédicace à la fin du monde

Bonjour à tous...

Non, ne vous inquiétez pas, je ne cède pas à une crise de millénarisme aiguë, non, non, non, j'ai déjà au moins survécu à trois ou quatre fins du monde, alors une de plus une de moins...

Par contre, je serai, demain, en dédicace au "Dernier Bar Avant la Fin du Monde" au 19 avenue Victoria, à Paris, vers Chatelet, à partir de 16h.

En plus, demain soir, en ce même vénérable établissement, se déroulera la remise officielle des prix Elbakin 2012 et ceux d'entre vous qui sont venus égarer leurs pas sur mon blog savent déjà qu'Alban à reçu le prix Elbakin du meilleur roman fantasy jeunesse français.

Oui, je suis un auteur heureux.

Et donc, demain à patir de 16h, vous savez ou me trouver.

1 commentaire:

  1. Ah comme Paris est loin !!! Et Nantes, tu ne viendrais pas à Nantes, bientpot, par hasard ?

    RépondreSupprimer