lundi 8 octobre 2012

Alban retenu pour le prix collégiens des Imaginales 2013

Re-bonsoir.
 
Un Dernier petit post pour ce jour décidément riche en bonnes nouvelles qu je savoure à leur juste valeur :
 
Je viens d'en recevoir la confirmation officielle, mais le tome 1 de La Geste d'Alban "L'enfant Monstre" a été officiellement retenu pour le "Prix Imaginales des Collégiens 2013", prix pour lequel le "Dernier Hiver" avait fini second l'année dernière.
 
Je suis donc doublement heureux aujourd'hui, et ce d'autant que je suis, par conséquent, invité aux Imaginales l'année prochaine et, comme j'adore ce salon qui est un des plus chaleureux et agréables que je connaisse... Je nage dans le bonheur.
 
Merci à tous ceux qui ont choisi Alban, il me tarde de revenir pour cette grand messe de l'imaginaire, cette parenthèse de rêve partagé dans un XXIeme siècle pas toujours rose.
 
 
 
 

1 commentaire:

  1. Bonjour Jean Luc & Félicitations ;)

    Et à quand, la sortie du second d'Alban ?

    RépondreSupprimer