jeudi 17 novembre 2011

Quelques dates de dédicaces

Bonjour à tous

Alors oui, je sais, je sais, je laisse complètement ce blog en friche mais c'est promis j'y reviendrai dès que j'aurai un peu de temps à moi, en ce moment, entre les salons et les dédicaces,  c'est un peu "Cours Forest !".

D"ailleurs, à ce propos, et si certains d'entre vous souhaites me rencontrer, voiçi mes dates pour mes prochains salons:

Salon du Livre Jeunesse d'Aubagne : Du vendredi 18  au dimanche 20 Novembre 2011 inclus.

Salon du livre de Colmar samedi 26 et dimanche 27 Novembre 2011.

Salon du Livre Jeunesse de Montreuil : (Les dates sont encore à cdonfirmer) Le Vendredi 02 en nocturne, le samedi 03 le matin, le dimanche 04 de 14 à 16h et le lundi 05 de 14 à 16h.

Dédicace à la librairie Sauramps Odyssée à Montpellier le samedi 10 Décembre l'après midi.

Et puis pour la bonne bouche, le dimanche 18 décembre au marché de Noël de Saint-Simon, juste à côté d'Aurillac, dans le Cantal.

Voilà, je vous attends tous et toutes

Amitiés

Jean-Luc Marcastel

1 commentaire:

  1. Bon courage pour ce marathon, mais ce n'est que du bonheur, pour toi et pour ton lectorat.

    Je vois que "Praërie" pointe le bout de son nez...superbe illustration...j'ai hâte de lire le roman.

    Bises

    Nath.

    RépondreSupprimer