mercredi 10 août 2011

Le sceau d'Alban

Bonsoir à tous

Comme le savent bien ceux que j'ai déjà rencontrés en dédicace, il est une tradition à laquelle je ne déroge jamais, c'est de réaliser un nouveau sceau pour chacun de mes livres ou séries.

J'ai donc l'honneur et l'avantage de vous annoncer que j'ai fini le sceau d'Alban que j'ai étrenné aujourd'hui même sur l'épreuve non corrigé de ma Belle (l'exemplaire où elle a annoté ses corrections, elle, ma première lectrice). Ce n'était que justice.

Mais à quoi ressemble donc ce nouveau sceau que j'ai pris grand plaisir à réaliser ?

Et bien je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, ce serait cruel...

Quoi que...

Mais non, le voiçi...


.
Oui, vous l'aurez remarqué, ça fait un beau morceau, et je crois que je vais arrêter là au niveau de la taille, car, après, ça va dépasser de la page.

J'espère qu'il vous plait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire