jeudi 4 avril 2013

Un weekend à Bagnols-sur-Cèze

Je voulais ici réparer une injustice, car une chose poussant l'autre, j'avais oublié de rédiger un petit post pour remercier toute l'équipe de "Pages Cèze" qui nous a invité, mon épouse et moi même, au 12eme Festival du Livre et de la Bande Dessinée de Bagnols-sur-Cèze.

Merci à tous pour votre passion et votre gentillesse, votre énergie inépuisable.

Merci également pour le prix Jean-François Pons" qui m'a été remis et qui m'a profondément touché (grand moment d'émotion).

J'ai passé un merveilleux weekend dans vôtre ville si accueillante, au pied du Ventou, où se déroule "Les Trois messes basses" une des histoires qui a bercé mon enfance (et que je me ré-écoute régulièrement lue par Fernandel, chacun ses petits plaisirs).

Je ne saurais trop dire à tous mes collègues et confrères la générosité de votre acceuil et le bonheur d'être parmi vous et leur souhaiter la chance d'être invités à votre salon.

Pour cette belle rencontre, ces moments de joie et d'émotion, merci à tous.

Et pour illustrer mon propos, une petite photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire