lundi 14 mai 2012

Les Pyramides des livres

Bonjour à tous et à toutes.

Vous n'y croyez plus... Et bien pourtant me revoilà, tout juste rentré de la Grande-Motte où j'étais invité au salon "Les Pyramides du Livre" pour un weekend de dédicace par la Librairie Catygor d'Aigues-Mortes et la Mairie de la Grande Motte.

Le salon s'est très bien passé, le Galoup et Alban ont conquis de nouveaux coeurs et le Dernier Hiver, j'espère, saura émouvoir de nouveaux lecteurs.

Je tenais particulièrement à remercier Elsa du service d'Animation de La Grande-Motte, pour sa gentillesse et son hospitalité, ainsi que tous les siens, amateurs du Galoup, qui nous ont fait un merveilleux acceuil.

Je ne résiste pas à poser devant l'affiche de la manifestation :



Et à vous montrer un image de la causerie que j'ai animé autour de la littérature fantastique de jeunesse :


Merci à Elsa à Cathy et à Harmonie pour votre merveilleux accueil en cette ville que j'aime tant pour son charme rétrofutur unique (l'amateur d'imaginaire que je suis n'y résiste pas) et ce département de l'héraut qui est ma seconde patrie.

A bientôt aux pieds des pyramides.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire